Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla titude d'une maman, mais pas que...!
22 novembre 2011

Lorsque l'on se retrouve seule...

5384507751_7a6a74be33_zAprès plusieurs mois de vie commune il est parfois difficile de se retrouver seule du jour au lendemain. D'un autre côté on se sent plus libre, léger et on savoure chaque instant...On peut se remettre à lire librement le soir dans son lit, revoir des amis perdu de vue et j'en passe!

Il y a aussi les moments seul au magasin, dans des lieux publics, le fait de devoir reprendre les transports en commun, d'avoir des activités plus restraintes niveau géographie (rapport aux transports en commun) etc...Toute cette seconde partie est un peu moins gaie mais c'est comme dans tout, il y a des POUR et des CONTRE, des avantages et des inconvénients, c'est comme ca, ca fait partie de la vie...

Depuis deux semaines je dois dire que je suis plutôt dans un état d'esprit plus libre, plus serein...Je profites des moments seule, je les savoure et je dors beaucoup mieux. Je suis plus reposée, plus épanouie et c'est pourquoi je ne regrette absolument pas mon choix.

Quoi qu'on fasse lorsqu'une relation se termine entre deux personnes il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui respire à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> Je respire autant que je peux! Je savoure :)
H
J'ai déjà vécu ce genre de relation; c'est exactement ce qui se passe la plupart du temps. L'important c'est de ne pas culpabiliser envers l'autre et de s'empêcher d'agir à cause de cela.<br /> Sinon, il faut laisser du temps, souffler et respirer au sens propre et figuré
Publicité