Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla titude d'une maman, mais pas que...!
17 novembre 2011

Bienvenue à tous!

Jeudi 17 novembre 2011

Et voilà, il est exactement 23h47 lorsque je me décide à écrire mes premières lignes sur mon tout nouveau petit blog!

Je suis maman d'un petit garçon et en ce moment, la vie quotidienne, le ménage, le repassage et tout ce qui va avec m'oppresse au plus haut point! L'homme avec soit disant un grand "H", celui qui vous promet monts et merveilles est aux abonnés absent lorsqu'il s'agit de ménage en tout genre...Comme si nous les femmes, nous rafolons de ce genre de choses!

Parce que j'en ai plus qu'assez d'entendre "mais tu le fais mieux que moi...", "le repassage c'est pas trop mon truc, je ne suis pas doué! Je préfère te laisser faire, toi tu as la technique..." et j'en passe! J'ai décidé de remédier à cela en posant un big gros ultimatum! Et il s'est avéré que l'homme en question n'a point réagit à celui-ci...

Ce qui explique entres autres ma venue ici même...
Mes toutes premières lignes posées quelque part après tellement d'années. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai eu l'occasion de pouvoir écrire. Et pourtant, il  en était plus que temps!

Une année qui se termine, une nouvelle vie, un nouveau départ et un nouveau job!
On plaque tout et on recommence.

...Welcome to my world...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous deux!!!! <3<br /> Au plaisir de vous relire :)
S
Ecrire c'est tellement constructif et ça fait du bien. Je te souhaite la bienvenue ici avec ce blog et bonne route à toi dans ta nouvelle vie.
H
Cela va mieux en l'écrivant;tout deviendra plus clair !
Publicité